24 août 2015

OOTD #1

Bonjour tout le monde !


J'espère que vous allez bien ! Je suis un peu décue par le temps qu'il fait par chez moi, et pourtant je "viens du SUUUUUUD" (cc Sardou). Mais tout va bien, je suis en twingo (commentez si vous aussi vous connaissez le volant qui tremble à 110km/h, le volume à 40 pour pas entendre le bruit du moteur, le coffre qui ferme 1 fois sur 2) pour aller à l'océan !
J'y attend un peu plus de soleil ! On a loué une roulotte pour 2 nuits juste à côté de la plage avec mon amoureux, j'ai hâte de voir ca ! Quelque chose de vraiment pas cher, on préfère garder notre budget pour les restos ;)

Je repost donc mon ootd de la journée d'hier quand j'étais encore à servir du fromage dans ma petite boutique climatisée (dans un frigo oui !), avant les vacances quoi !







T-shirt - H&M
Jupe - Zara (il y a 2 ans)
Chaussures - Stan Smith
Sac - Pull&Bear
Lunettes - H&M

Aucun commentaire: