23 août 2015

#Naozetong, bienvenue sur la blogosphère !




Oyé Oyé braves connectés du web qui tomberont (par hasard) sur ce blog !

Voici pour moi un nouveau départ.  Ayant déjà un (petit) passé de blogueuse, je fais mon come-back en cette fin de mois d'août  pour vous saouler mais alors vous saouler.... OOTD, tenues de star, coups de gueule, conseils... Mais aussi !PARTAGE! Oui parceque moi ca m'énerve les Instagrameuses qui répondent pas à mes questions sous leur photo (oui je sais vous ne pouvez pas répondre à tout le monde, mais j'ai BESOIN de ce haut !!!).

J'ai créé une adresse mail pour pouvoir créer ce blog qui sera donc l'adresse où vous pourrez m'écrire quand vous voulez, à n'importe quelle heure, quand vous êtes tristes, que vous avez besoin de réconfort ou de conseils, que vous avez une question par rapport à un article, un vêtement que vous m'avez vu porter. Je veux échanger !!  Les blogs ne sont pas faits (fondamentalement) pour que chacun dévoile sa petite vie, et que d'autres la regardent en rageant ou en jalousant ! Si quelque chose que je dis, ou que je fais, ne vous plaît pas, n'hésitez pas à m'en faire part (toute critique non constructive du style : t'es moche - arrête de te la péter - on s'en fout - ne sera pas accepté, merci de votre compréhension).
 


Je fais ce blog pour que quand vous vous ennuyez le soir dans votre lit, que votre copain regarde le match de foot, que toutes vos copines sont invitées à la soirée de votre pire ennemie, pour que vous rigoliez un peu, avec moi !




ALORS BIENVENUE A TOUTES ET TOUS !




Aucun commentaire: